-First Armada Out Us Succes- -Forum FAIVIOUS- Univers 65

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Helric

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default candidature de Helric le Sam 15 Jan - 8:57

I- L'irl :
1- Présentez-vous en quelques mots dans la vie réelle :

je m'appelle Telly et j'ai 28ans, je vie a buzet charmant petit village en Belgique, je suis aide cuisinier dans un hopitale, les mangas et mmrpg son mes passe temps favoris.

2- Vous et les forums... ?

je n'ai aucun soucie avec les forum, j'ai jouer pendant un certain temps a un rpg sur forum. vaux mieux passer souvent pour ne pas se perdre dans l'histoire.

II- IG, le Gamer qui est en vous :
1- Pseudo, coordonnées de la pm :

Helric, PM en 2-284-12

2- nombre actuel de points :

un petit 40.664

3- Ancienne(s) alliance(s), raison(s) suite à laquelle vous l'avez quitté :

L'affliction ou j'y étais le co-fondateur, après une bonne assention avec peu de membres mais tous actif un grand clache c'est produits... forum déserter et le fondateur la dissoute.

4- Quelle est votre expérience dans ce jeu ? sur une notation de 0 à 10

7/10

5-quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur etc...)

comme j'ai été minier dans un autre univers il y a longtemps, je tente le raider se coups si.

III- Vous et l'alliance :
1- Qu'attendez vous de notre alliance ?

rien de bien precis sauf une bonne ambiances entre nous pour égailler se merveilleux jeu.

2- Que pensez vous apporter à notre alliance en l'intégrant ?

ma bonne humeur de temps en temps un peu d'humour et si le cas se présente toute aide dans tout les domaine que serais a ma porter.

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

2default Re: candidature de Helric le Sam 15 Jan - 10:58

ma foi si tu vien flooder notre forum et que tu nous quitte pas dans une semaine . Je ne vois pas de souci a ton affectation

3default Re: candidature de Helric le Dim 16 Jan - 10:12

Crystal

Admin
de même un floodeur Very Happy haa tu me plaie déjà toi Wink

enfin aucune contre indication et concernant tes points vraiment aucun problème 40 000 point c'est deja pas mal du tt Very Happy ( j'espère tu ne tant comptera pas Wink )

tout ce qui ne tue pas... rend plus fort !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alli-famous-uni65.guildealliance.com

4default Re: candidature de Helric le Dim 16 Jan - 11:19

Crystaldark a écrit:) 40 000 point c'est deja pas mal du tt Very Happy ( j'espère tu ne tant comptera pas Wink )

non, je ne compte pas en rester la. je commence a monter ma flotte bien qu'un petit malin s'amuse a attaque mes planète frigo... mais pour rien il se fait a peine 3000 toute ressource confondue et détruit que 18 vaiseau, se qui lui est complètement inutile.

5default Re: candidature de Helric le Dim 16 Jan - 19:34

Crystal

Admin
effectivement une rentabiliter negative pas vraiment util ma flotte est composee de 130gt avec constament mini 2m de metal dedans =) heureusement mon portable est tres fluide hihi =P

6default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 5:12

C'est sur que se n'est pas rentable, de plus il dois avoir trop de deut... il envoie toujours 48 vaiseau contre 10GT et pour peux de ressources.
j'ai une micro flottes, elle est composer de 18 croiseurs, 22VB, 10 destructeurs, 4GT et 60 en construction, 10pt, 5 recycleur et 22 sonde sur ma PM et 4 planètes frigo au il y a 10 GT sur chaque.

7default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 6:54

Crystal

Admin
je pense que ton adhesion est sur la bonne voix Smile

8default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 7:00

Hey crystal, jdois vraiment donenr mon avis sur un condidature ou on connais deja la reponse -_-
*Mode Flemme!*Surprised

Uploaded with ImageShack.us

9default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 7:29

Tiens enguy ? Surprised Un revenant ? Very Happy

Bonjour bonjour !
Pour moi c'est un grand oui !

Un futur raideur ? Chouette Smile Si tu as besoin de conseil ou tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas c'est notre rôle !

D'ailleurs, première leçon pour devenir un bon raideur : Ne jamais révéler sa flotte exacte dans une partie externe visible par de vilains méchants Wink Si on ne s'est pas ce que tu as, on osera moins t'attaquer, et c'est très utile pour surprendre un adversaire !
(bien entendu entre membre d'une même alliance on peut... et à 40.000 points c'est aps très grave non plus Razz )

Ah si j'ai une question ! Comment trouves-tu le forum ?

10default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 7:46

Ce forum, il dechire, meme les morts reviennent!:p

Uploaded with ImageShack.us

11default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 8:19

De toute façon du moment qu'un membre puisse être actif je dis oui et c'est ce qu'il faut pour le forum

12default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 9:02

Crystal

Admin
he oui enguy le retour c'est un evenement a se stade =) haaaa Very Happy fetons sa kampai a tous

13default Re: candidature de Helric le Lun 17 Jan - 11:58

Tayt : c'est plus un accompagnement de voyage, qu'une flotte. elle est plus tôt insignifiante pour l'instant. je garderai le secret après....
étant jeune raideur, un question me viens a l'esprit! Quelle vaiseau construire en masse????
aussi non, je trouve votre forum très sympathique et chouette design également.
bien que pendant un instant j'ai eu un peu peur, je me demandais ou étais passer les autre membres vue le manque de réaction au début.

14default Re: candidature de Helric le Mar 18 Jan - 0:47

c'est bon, cela fait maintenant 3 jours que tu as posé ta candidature, et tout le monde a été daccord, donc tu peux la poser IG

15default Re: candidature de Helric le Mar 18 Jan - 5:55

Crystal

Admin
effectivement post ig

16default Re: candidature de Helric le Mar 18 Jan - 8:05

Quel vaisseau ?!
Très bonne question !

Tout dépends du style de flotte que tu désires, et des raids que tu veux faire.

En effet, si tu veux une flotte pour passer sur de lourdes défenses sans pertes à tout prix, je te conseille de faire du destructeur. Mais son problème c'est qu'il est très lent et donc les joueurs que tu raides peuvent se connecter entre temps ou tu peux te faire prendre au retour plus facilement, d'autant que la consommation en carburant est très élevée.
Voire plus tard une flotte d'étoile de la mort, mais encore plus lente...

Ensuite si tu veux une flotte rapide avec une consommation peu élevée, qui passe sur des défenses moyennes et qui est efficace contre des vaisseaux, le vaisseau de bataille est ton ami ! très pratique pour des pillages car capacité de fret élevée, et son prix de construction est très bon marché !
Tu peux ensuite associée les vbs à des traqueurs pour rendre ta flotte encore plus solide, et plus efficace contre des flottes et des défenses plus importantes.

Sinon si tu veux raider que de l'inactif sans défense ou quasiment pas, full croiseur/pt c'ets pas mal car très rapide, donc tu peux faire plusieurs voyages...

Fin en gros, t'as les vaisseaux de bourrins pour casser de la déf à mort, mais qui coutent cher, qui sont lent et qui consomment beaucoup : comme le destructeur et le bombardier (et l'étoile de la mort, mais qui elle n'a aps de conso de carbu)

Et t'as les vaisseaux + raffinés (lol) qui sont plus rapides, moins cher et qui consomment peu comme le vb et le traqueur, mais qui sont bien entendu bcp moins solide que les vaisseaux de bourrins^^

Les chasseurs légers et les chasseurs lourds ne sont pas utiles pour attaquer seuls. Ils servent de tampons associés a des vaisseaux lourds pour prendre les tirs à leur place. Donc tu en as pas vraiment besoin au début... c'est surtout pour détruire des grosses flottes qu'on les utilise...

Et le croiseur c'ets un mix entre tampons et vaisseaux + raffinés^^

D'après moi, le meilleur vaisseau pour commencer est le vaisseau de bataille^^ Tout le monde a des vbs et ils servent toujours ! C'est le vaisseau le plus utilisé^^ Il te servira dans tous les cas de figures ou presque^^

17default Re: candidature de Helric le Mar 18 Jan - 8:17

Merci, pour cette explication Tayt. c'est donc décider du VB a la chaine....
voila, candidature poster ingame.

18default Re: candidature de Helric le Mar 18 Jan - 9:37

Crystal

Admin
forum ouvert a toi poste ta présentation et bien sur tu découvre déjà notre tayt qui te montre sa grand expérience et qualité de dialogue Very Happy

19default Re: candidature de Helric le Mar 18 Jan - 9:45

Crystaldark a écrit:forum ouvert a toi poste ta présentation et bien sur tu découvre déjà notre tayt qui te montre sa grand expérience et qualité de dialogue Very Happy

Toi tais toi ou je te ban du forum ! Razz

20default Re: candidature de Helric le Mar 18 Jan - 10:54

Crystal

Admin
ha oui c'est vrai tu peut le faire maintenant Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]