-First Armada Out Us Succes- -Forum FAIVIOUS- Univers 65

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Helric

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default candidature de Helric le Sam 15 Jan - 8:57

I- L'irl :
1- Présentez-vous en quelques mots dans la vie réelle :

je m'appelle Telly et j'ai 28ans, je vie a buzet charmant petit village en Belgique, je suis aide cuisinier dans un hopitale, les mangas et mmrpg son mes passe temps favoris.

2- Vous et les forums... ?

je n'ai aucun soucie avec les forum, j'ai jouer pendant un certain temps a un rpg sur forum. vaux mieux passer souvent pour ne pas se perdre dans l'histoire.

II- IG, le Gamer qui est en vous :
1- Pseudo, coordonnées de la pm :

Helric, PM en 2-284-12

2- nombre actuel de points :

un petit 40.664

3- Ancienne(s) alliance(s), raison(s) suite à laquelle vous l'avez quitté :

L'affliction ou j'y étais le co-fondateur, après une bonne assention avec peu de membres mais tous actif un grand clache c'est produits... forum déserter et le fondateur la dissoute.

4- Quelle est votre expérience dans ce jeu ? sur une notation de 0 à 10

7/10

5-quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur etc...)

comme j'ai été minier dans un autre univers il y a longtemps, je tente le raider se coups si.

III- Vous et l'alliance :
1- Qu'attendez vous de notre alliance ?

rien de bien precis sauf une bonne ambiances entre nous pour égailler se merveilleux jeu.

2- Que pensez vous apporter à notre alliance en l'intégrant ?

ma bonne humeur de temps en temps un peu d'humour et si le cas se présente toute aide dans tout les domaine que serais a ma porter.

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

2default Re: candidature de Helric le Sam 15 Jan - 10:58

ma foi si tu vien flooder notre forum et que tu nous quitte pas dans une semaine . Je ne vois pas de souci a ton affectation

3default Re: candidature de Helric le Dim 16 Jan - 10:12

Crystal

Admin