-First Armada Out Us Succes- -Forum FAIVIOUS- Univers 65

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ymir de Givre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 8:48

Je me présente je suis YmirdeGivre
Nom que j'ai emprunter à la mythologie scandinave.
Je joue sur le 65ème univers depuis 2mois et demi
mais j'ai joué durant 3ans sur le 13 et 57. avec des comptes top 200 et top 400 (ds les alliance: Supa, Trolls, GDS).

Je suis classé 2203ème actuellement avec +/- 128.000points
mon évolution moyenne est de 3.600points/jour (War-Riders)
Je dispose de 6 planètes toutes dans la 8ème galaxie.

Je ne vous connais pas mais votre alliance semble correspondre à ce que je recherche et je souhaiterais vous rejoindre.

en vous remerciant

Ymir

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et je l'espère un avis favorable de votre part... Very Happy

2default Re: Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 9:41

salut a toi, bienvenue! ^^

je suis serialpeter, top 800

deux questions pour moi :
1°) est-tu actif sur forum?
2°) as-tu des amis puissants? parce qu'un accroissement de 3600 pts/jour a 126k pts c'est monstrueux!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

3default Re: Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 9:48

salut, oui je suis assez actif.
Et non je n'ai aucun ami sur le 65 (enfin je pense)
mais je dois avouer que vu le temps actuellement, je joue bcp Very Happy et effectue bcp de petits raids

4default Re: Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 10:31

hum hum, un geek, c'est cool ^^

5default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 5:24

Bienvenue sur le forum FAIVIOUS !

Je me présente, je suis le chef de la Fédération IVI qui réunie l'alliance S.IVI.D avec celle de la FAIVIOUS par un lien plus important qu'un quelconque pacte (en résumé ! Razz)... Je suis aussi le chef de la S.IVI.D (compliqué tout ça me direz vous...)