-First Armada Out Us Succes- -Forum FAIVIOUS- Univers 65

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ymir de Givre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 8:48

Je me présente je suis YmirdeGivre
Nom que j'ai emprunter à la mythologie scandinave.
Je joue sur le 65ème univers depuis 2mois et demi
mais j'ai joué durant 3ans sur le 13 et 57. avec des comptes top 200 et top 400 (ds les alliance: Supa, Trolls, GDS).

Je suis classé 2203ème actuellement avec +/- 128.000points
mon évolution moyenne est de 3.600points/jour (War-Riders)
Je dispose de 6 planètes toutes dans la 8ème galaxie.

Je ne vous connais pas mais votre alliance semble correspondre à ce que je recherche et je souhaiterais vous rejoindre.

en vous remerciant

Ymir

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et je l'espère un avis favorable de votre part... Very Happy

2default Re: Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 9:41

salut a toi, bienvenue! ^^

je suis serialpeter, top 800

deux questions pour moi :
1°) est-tu actif sur forum?
2°) as-tu des amis puissants? parce qu'un accroissement de 3600 pts/jour a 126k pts c'est monstrueux!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

3default Re: Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 9:48

salut, oui je suis assez actif.
Et non je n'ai aucun ami sur le 65 (enfin je pense)
mais je dois avouer que vu le temps actuellement, je joue bcp Very Happy et effectue bcp de petits raids

4default Re: Candidature Ymir de Givre le Sam 13 Aoû - 10:31

hum hum, un geek, c'est cool ^^

5default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 5:24

Bienvenue sur le forum FAIVIOUS !

Je me présente, je suis le chef de la Fédération IVI qui réunie l'alliance S.IVI.D avec celle de la FAIVIOUS par un lien plus important qu'un quelconque pacte (en résumé ! Razz)... Je suis aussi le chef de la S.IVI.D (compliqué tout ça me direz vous...)

Bref les présentations faites on peut commencer à discuter Smile

Un formulaire type d'adhésion à l'alliance est demandée normalement, mais on va faire ça à l'ancienne ! Enfin tu peux tout de même aller y jeter un coup d’œil pour nous donner plus d'informations si tu le souhaites... (ça serait même bien vu lol!)

Sinon quelques questions du coup...

Je ne vous connais pas mais votre alliance semble correspondre à ce que je recherche et je souhaiterais vous rejoindre.
C'est à dire ? Que recherches-tu ? et qu'est-ce que cette alliance semble apporter ? Smile

ET pourquoi et comment t'être dirigé vers la FAIVIOUS ?!

L'alliance demande une vive activité IG et sur le forum, ainsi que le meilleur investissement possible dans l'alliance, es-tu capable de respecter cela ?

(Excuses moi de poser tout pleins de questions, mais depuis quelques jours nus avons décidé de rendre le recrutement plus "strict", et de ne sélectionner que ceux qui ont la motivation pour ! Cela peut sembler "prise de tête", mais l'alliance n'est absolument pas comme ça... Nous désirons uniquement des membres actifs et solidaires !)

Bref bonne chance pour le recrutement ! Wink

Pour moi je reste sur une note positive de part l'évolution, mais j'attends les réponses à mes questions pour me prononcer davantage !

6default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 5:54

Salut Tayt
merci pour tes encouragements. Smile
Je suis très actif actuellement puisque je suis en congé et qu'il fait mauvais.

Je recherche une alliance qui n'accepte justement pas tout le monde, qui ne soit pas trop importante en terme de nombre de joueurs.
Je cherche des alliés ayant le même niveau que moi dans le jeu ou plus important et qui sont motivés.

J'ai donc fait une recherche dans les statistiques et chercher celle qui semblait le mieux répondre à ça Very Happy

7default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 6:26

Ah ça il fait mauvais ! On peut pas dire mieux... Mad

D'accord, tu es donc bien tombé alors ! Wink

Bon c'est les vacances, les 4 cinquièmes des membres sont en vacances, je vais donc pas te cacher que cette fin de mois d'août risque d'être particulièrement calme...

Le chef de la FAIVIOUS lui aussi est encore en vacances, ainsi que le second et pas mal de membres, donc tu risques d'être recruter par serialpeter et moi uniquement xD Autant dire que ça va être facile de nous soudoyer éblouir x)

Donc si je sais lire, (ce qui je crois est encore le cas Razz), tu as une bonne expérience ogamienne ? Quel est environ, en nombre de points, le plus gros compte dont tu ais été au commande ?

Sinon ton style de jeu, raideur/mineur/mineur agressif? Je suppose mineur vu le placement de tes planètes, avec pas mal d'agressivité vu l'évolution... ?! Razz

La note positive s'intensifie pour le moment... Wink

(Oh chose complétement décalé du recrutement, mais nous possédons un salon privé sur mumble où l'on s'y retrouve de temps en temps, et même assez régulièrement pour déconner et/ou monter des petites opérations, attaques groupées tout ça tout ça... Tu en serais ? Ta réponse n'influera pas sur ton recrutement !)

8default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 7:08

J'ai eu à l'époque sur le 13ème univers dans l'alliance supa un compte
qui devait avoisiner +/- 1.500.000points
Quand j'ai repris j'ai monté un compte jusqu'à environ 3.000.000points
j'étais principalement mineurs/agressif bcp de petits raids (mais je me qualifierais pas de raideur)
Sur le 57 quand j'ai quitté j'avais un gros compte dans l'alliance GDS sous le même nom et j'avais à l'époque la 7ème flotte de l'univers, mon compte devait tourner aussi dans les 3.0000.000points. J'ai quitté la partie pour des raisons professionnelles... dur de gérer cette flotte. Sad
Pour les attaques groupées oui j'en serais mais je n'ai vu aucun d'entre vous tout près de mes planètes Sad
actuellement, oui je suis mineur +/- agressif, je ne dispose pas d'une flotte de combat importante pcq je ne veux plus devoir me tracasser pour elle et je ne dispose pas de lune Sad

9default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 8:39

ok! ca me semble sympathique tout ca! il te manque une planète en G1 ^^

les attaques groupées pour l'instant c'est au point mort, on verra a la rentrée

xipho a une planete en G8 non?

10default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 8:57

oui il en a même 2 pas si loin de chez moi apparement Cool
je ne l'avais pas vu Very Happy

11default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 9:09

Bien bien tout ça Smile

Je comprends une flotte c'est des responsabilités...

3M de points pas mal du tout ! expérience du raideur, du mineur, un joueur complet qui me semble fort sympathique, actif et motivé de surcroît !

Bref pour moi c'est un +1 sans hésitation et Bienvenue dans la Fédération IVI et plus particuliérement dans la FAIVIOUS !

Pendant 1 à 2 semaines tu seras en période dite d'"essaie" (histoire de suivre le protocole on va dire Smile ). Suite à cela tu seras un membre à part entière !

(vu que aucun membre possédant les droits de recrutement IG ne sont actifs, je vais contacter crystal le chef FAIVIOUS, et je t'accepterai moi même Wink ). Je laisse l'occasion à jenner et les quelques autres actifs de donner leurs opinions, et demain (soit le 3ème jour), nous t'accueillerons au sein de l'alliance !

Champomy ?! drunken

12default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 9:25

cool cheers
je vais faire ma demande ingame

13default Re: Candidature Ymir de Givre le Dim 14 Aoû - 23:41

bienvenue a toi alors ^^

14default Re: Candidature Ymir de Givre le Lun 15 Aoû - 1:18

merci
je vais adapter ma signature Very Happy

15default Re: Candidature Ymir de Givre le Lun 15 Aoû - 10:07

En fait j'étais pas là aujourd'hui, je te guilde demain ! Wink

Joli la signature Wink

16default Re: Candidature Ymir de Givre le Lun 15 Aoû - 10:38

pas de soucis, merci What a Face

17default Re: Candidature Ymir de Givre le Lun 15 Aoû - 21:16

Bon bé, un retour de vacances, et un recrutement intéressant en attente, je vais partir plus souvent moi ... Smile

Bienvenue ! J'accepte ta candidature IG de suite ... Smile

18default Re: Candidature Ymir de Givre le Lun 15 Aoû - 22:27

merci Nekool Very Happy
et enchanté

19default Re: Candidature Ymir de Givre le Mar 16 Aoû - 1:07

De même ! Que ta présence parmi nous soit riche et longue, et que ta progression n'ait d'égal que le niveau de raid de Xipho et Serial réuni.

20default Re: Candidature Ymir de Givre le Mar 16 Aoû - 1:36

Ah voilà Nezkikool ! Smile
Parfait !

(et celui de Tayt ? lol! )

21default Re: Candidature Ymir de Givre le Mar 16 Aoû - 1:40

Tayt?!! bannissez le! tricheur!!! cheers

22default Re: Candidature Ymir de Givre le Mar 16 Aoû - 1:48

oh non ça va pas recommencer ! xD

23default Re: Candidature Ymir de Givre le Mar 16 Aoû - 3:13

Oui, bannissons le ...

Contenu sponsorisé